Pour obtenir le titre de CHAMPION DE TRAVAIL DE POURSUITE (TPO), le lévrier devra avoir :
- le CACP du Championnat (ou être le premier lévrier non homologué ayant obtenu un minimum de 35 points) ou le CACT obtenu en PVL spéciale de race sous réserve que celle-ci prenne valeur de championnat.
- 1 Excellent en épreuve spéciale
- 1 CACP
- 1 Très Bon en Exposition en France.
Les résultats de course devront avoir été obtenus avec trois juges différents.
Le titre de Champion de Poursuite ne pourra être attribué qu’à un sujet en possession de son certificat d’identité génétique et ne pourra être attribué à un sujet ne possédant pas un pedigree complet qu’après consultation et avis favorable du club de race concerné.
La demande d'homologation devra être réalisée obligatoirement dans les 6 mois qui suivent l'obtention de ces exigences.
Dans le cas où le CACP ne remplirait pas les conditions 24 mois après le Championnat ou si la demande d'homologation n'était pas faite dans les 6 mois de l'obtention des exigences, c'est la RCACP ou le premier lévrier non homologué ayant obtenu un minimum de 35 points qui pourrait être homologué à condition d'être à son tour en possession des éléments nécessaires et la demande d'homologation devra être faite dans les 12 mois de l'obtention des exigences.
Pour plus d'information sur le whippet cliquez sur son nom. Pour agrandir la photo 1 ou 2 clics
Pour faire un tri: choisir année de naissance ou ordre alphabétique et indiquer obligatoirement "tout" dans la 2ème case.